Que coûte un traitement contre l’humidité d'une cave ?

Que coûte un traitement contre l’humidité d'une cave ?

Etes-vous impacté par l’humidité dans votre cave ? Alors vous devez certainement vous demander combien coûte un traitement de l’humidité. Cette question n'est malheureusement pas aussi facile à répondre.

Le traitement et la prévention structurelle des problèmes d’humidité dans un espace de cave exigent un travail sur mesure, parce que la cause ou les causes d’un problème peuvent être compliquées.

En outre, il est parfois question d’une combinaison de facteurs, qui doivent tous d’une manière approfondie être pris en charge pour être définitivement débarrassé du problème d’humidité.

De plus, il fut également tenir compte des éventuels dégâts ou des conséquences néfastes que l’on ne retrouve pas systématiquement dans votre cave. Ceux-ci devront bien évidemment être immédiatement inclus dans le traitement. Cela peut donc se produire que vous deviez faire procéder au traitement non seulement de votre cave, mais aussi d’autres parties de votre habitation. Pour vous aider quelque peu en chemin, nous discutons dans ce qui suit de notre manière de travailler.

Appelez-nous pour un diagnostic gratuit au 0800/11.134

Diagnostic d’humidité gratuit

Lorsque vous prenez contact avec nous pour exposer votre problème, nous discuterons tout d’abord globalement d’où viennent les nuisances. Ensuite, nous nous rendons chez vous dans les plus brefs délais pour soumettre la nature du problème à une inspection en une analyse d’humidité gratuite.

Nous disposons en la matière des méthodologies et moyens les plus récents grâce auxquels nous pourronsidentifier rapidement et efficacement le(s) cause(s) exacte(s) de l’humidité dans votre cave. En l'espèce, vous pouvez songer à :

  • Mesurer le taux d’humidité de l'air de votre cave, ainsi que des éventuels autres espaces concernés.
  • Rechercher les endroits fragilisés et la formation de fissures dans le sol, les murs et le plafond de la cave par où l’eau peut potentiellement s’infiltrer à l’intérieur.
  • Au moyen d’une inspection par caméra, rechercher les endroits fragilisés dans les canalisations et les systèmes d’évacuation, dans le cas où il devrait s’agir de fuite locale.
  • Nous pouvons également tester les éventuels systèmes de ventilation présents pour leur fonctionnement efficace et correcte.
  • Inspection des dégâts présents, pensez aux taches d’humidité, à la formation de champignons et aux dégâts des eaux.
  • Inspection du joint, s’il est toujours suffisamment résistant.
  • Nous examinons également s’il y a un mur creux et/ou une barrière étanche parce que leur absence peut amener des problèmes d’humidité.

Solution tout à fait sur mesure

Après que nous ayons appliqué toutes les méthodes susmentionnées, nous pouvons précisément vous renseigner sur la nature du problème. En outre, nous pouvons simultanément proposer une ou plusieurs solutions combinées, qui garantissent que vous soyez débarrassé du problème pour de bon.

Evidemment, nous nous attaquons directement aux dégâts dont vous avez été victime à cause d’une cave mouillée. Ceux-là peuvent être des dégâts dans l'espace de cave mais aussi aux étages supérieurs, lorsque l’humidité a réussi à s'y diffuser.

» Problème d’humidité dans votre cave ?Contactez-nous, demandez un diagnostic d’humidité gratuit

Travail professionnel à tarifs particulièrement avantageux

L’entretien d’une maison est en soi déjà suffisamment coûteux. C’est pourquoi nous ne vous proposerons jamais de solutions qui sont inefficaces en rapport avec votre situation spécifique. Souvent, les dégâts d'humidité sont "détournés" pour refiler divers produits inutiles. Ce n’est pas notre manière de travailler. Nous gardons toujours en tête les souhaits et besoins de nos clients et nous proposerons en conséquence toujours une solution des plus efficaces et économe. Ainsi, vous pouvez à nouveau rapidement profiter d’une maison sans humidité, et ceci pour un tarif le plus avantageux possible !

Prenez contact encore aujourd’hui avec nous pour un diagnostic d'humidité gratuit sans engagement. Nous vous prodiguerons directement des conseils adaptés, qui résoudront vraiment le problème.

Plus d'articles sur l'humidité de la cave

» Traiter l’humidité ascensionnelle ?Contactez-nous, nous vous conseillons sans engagement